conseil départemental


Plus le département place nos enfants,
Plus il obtient de subventions 
payées par l' ETAT, nous !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Hélène Lombard
Association Rendez nous nos enfants. Org
445 route de Bordeaux
16 000 Angoulême
A
Mme Brigitte Klinkert
Hôtel du Département du Haut Rhin
100 avenue d'Alsace
BP 20 351
68 006 Colmar cedex
Lettre Ouverte 22/04/2019
Affaire : Meyer
Madame la présidente du conseil départemental du Haut Rhin,

Vos prédécesseurs Eric Straumann et Charles Buttner, entre refus de répondre aux courriers des parents Meyer du premier, et menaces en tout genre du second, il semble que la constance soit le mensonge de l'ASE mais surtout la soumission du politique aux fonctionnaires territorial même quand des institutions de contrôle telles que :
  • l' IGAS en 2000 et juin 2007 « envoyé spécial «  France 2 ( 50 % des placements sont injustifiés),
  • la cour des comptes dans son rapport d'octobre 2009 , (dénonce le trafic d'enfants),
  • l' INSERM en 2009 (25 % des SDF de 18-25 ans sont issus de l' ASE soit la destruction de nos enfants),
  • et le ministère de la justice lui même en 2007 (cathalla),
dénoncent TOUTES UNANIMEMENT la criminalité de l' ASE, et ce partout en France. Vos services ne dérogent pas à la règles du crime, le mot d'ordre étant d'exterminer les français. Auquel il faut ajouter désormais l'émission « pièce à conviction » du 16 janvier 2019.
Il est donc totalement MAFIEU de reprocher aux parents tant leurs combats pour récupérer leurs enfants, que la dénonciation de vos crimes de vos services par les institutions. Cela suffit !

Vos services sont composés de fonctionnaires territoriaux qui doivent selon la loi française servir le peuple français et NON l' exterminer. L'administration a des comptes à nous rendre à TOUS les français, et nous n'en n'avons AUCUN à vous rendre car nous nous respectons le droit français. Il s'agit simplement de l'application de la première règle du droit français : la liberté.

Votre réponse du 20 septembre 2018 est totalement hallucinante. Le service juridique qui me disait il y a 2 mois ne pas connaître la situation des enfants placés, donc se moquant ouvertement des droits de l'homme et des droits de l'enfant, vous ont préparé une lettre de propagande, qui constitue un faux MAJEUR NAZI, en réponse à la dénonciation d'un génocide !.

Votre lettre prétend : « mes services agissent dans le plus strict respect de la réglementation en vigueur. » FAUX
  • Vos services refusent de donner copie de leurs rapports aux parents pour mieux organiser le rapte de leurs enfants, contre les principes de droit français : Nul ne peut être jugé sans avoir les moyens d'organiser sa défense. Êtes vous contre, madame Klinkert ce droit fondamental ? Pour entraver les droits de nos enfants ?
  • Vos services ont l'obligation de convoquer les parents pour lire leurs rapports avant les audiences. Ils ne le font JAMAIS. Êtes vous d'accord de violer la loi, Madame Klinkert ?
  • « avec compétences et professionnalismes » Vos fonctionnaires ont ils fait vérifier leurs diplômes auprès de l' ARS gestionnaires du fichier ADELIE ?
  • « dans le seul objectif de protéger les enfants « 
    Combien d'enfants excisés et circoncis sont ils protégés de leurs parents tortionnaires passibles de 30 ans de prison, en respect à l'art 222-1 CP, torture sur mineur, par ascendant, par habitude, ce qui n'est JAMAIS punis en France, contre la loi et l’exigence du parlement européen du conseil de l'Europe du 1 er octobre 2013 qui ordonne à ce qu'enfin les enfants soient en Europe protégé de ces tortures ?
    Je réponds pour vous : AUCUN. Puisque 80 % des enfants placés sont chrétiens .
    Certains imbéciles vous diront que ces actes sont pratiqués dans des hôpitaux, qui prétendent en plus nous sauver, nous. Un crime où qu'il soit pratique reste un crime. Ce qui fait de la France le record du monde du phimosis, car ces actes criminels et rituels HORS la loi français sont cachés sous ce titre FAUX, au fin en plus, de se voir rembourser leurs crimes par les français !!!!! à hauteur de 120 € par crime !

Bon nombre des dossiers sont extrêmement simple : vos services donnent des ordres aux juges pour enfant, préparent la décision et la leur font signer afin d'assurer un même niveau de placement d'enfants pour maintenir un même niveau de subvention donné au conseil départemental par l' ETAT. Que l'Etat lui même paye les départements pour mieux cacher les conséquences vaccinales et la destruction biologique de nos enfants par le placement empêchant les parents de porter plainte contre l'Etat pour obtenir des indemnisations et s'occuper de leurs enfants en souffrance.

Que 80 % des enfants placés sont violés soit par les pédophiles locaux qui rentrent la nuit dans les foyers et familles d'accueil, soit par les familles d'accueil elle même, soit par des juges dont 71 étaient reconnus pédophiles en 1998 , toujours en place, jamais ni écarté, ni punis, ce qui explique pourquoi les recherchent ADN sur nos fils et filles ne sont jamais faites de peur d'y retrouver leurs ADN.

Que partout en France, suite à ces viols les grossesses sont volontairement maintenues sous prétexte de vouloir enfanter de l'enfant, afin de les mettre à l'adoption, autre service de votre département ! Afin de répondre à la demande faisant de nos filles des GPA de masse à hauteur d'une par semaine dans chaque département (aveu d'un social breton) !

Puisque vous prétendez agir pour le bien des enfants et des parents
POURQUOI :
  • les 5 enfants Meyers sont ils placés pour les premiers depuis 9 ans, tous par vice de forme MAJEURS que donc vous les séquestrez sans droit ni titre ?
  • Les parents Meyer sont ils privés de toute informations médicales ? (N° SS différents des parents pour cacher aux parents les médicaments qui sont donnés à leurs enfants)
  • Les parents Meyer sont ils privés de toute information scolaire depuis toujours ?
  • Les parents sont ils privés de voir leurs enfants parce que vos merveilleux services REFUSENT de donner des droits de visite à la PMI de ST Louis sachant l'absence de voiture et la difficulté de marcher de Mr Meyer (invalide suite à accident dans la fonction publique) pour prétendre que les parents ne veulent pas les voir !!!! et les essayer de les faire déclarer délaissés !!!!!! Alors que dans le même temps sociaux et juges leurs reprochent leurs résistances à l'oppression qui démontrent leur attachement à leurs enfants ?!!!! . vos merveilleux services font dans le SADISME criminel.
  • les parents Meyer n'ont jamais eu d'accord pour avoir leurs enfants à Noël ?
  • les parents Meyer sont accusés de ne pas se préoccuper de leurs enfants alors que leurs courriers restent sans REPONSE ? !!!!!!!!!!!!
  • Rose, à 7ans, ne repérant pas les jours de la semaine et ne pouvant appeler ses parents que le dimanche, était entravée par les sociaux de l' ASE qui refusaient de la prévenir et de faire le numéro pour l'empêcher d'appeler ses parents ? Des services « compétents » ? !!!! qui abusent de petite fille ?!!!!entravant le lien parent/enfant !! ? abus de faiblesse sur une jeune mineur ?
  • Mr Boireau, AEMO de Riedisheim, ayant affirmé dés 2017, qu'il n'y a pas de motif aux placements de tous les enfants, ces placements perdurent encore aujourd'hui en 2019 ?
  • vos services OSENT demander le délaissement judiciaires dans de telles conditions contre la loi ?
  • si vos services sont compétents, laissent ils l'agrément à une famille d'accueil alcoolique qui se montre ouvertement sur FB en train de boire ? !!!!!!!
  • Mrs Ducroc nicolas et Rychen Bertrand ont ils osé dire à Mr Meyer devant témoin, « qu'ils allaient détruire la famille Meyer ? »,
  • vos services si merveilleux acceptent ils que ces 5 enfants Meyer soient détenus par eux sans droit ni titre par vice de forme mais aussi du fait que l'audience d'appel contre la première audience de placement provisoire n'ai pas été faite dans les 3 mois comme ordonnée par la loi art 1193 CPC ? Donc Cassandra est séquestrée depuis 6 ans et 2 mois, Jason depuis 4 ans et 10 mois, Jessica depuis 3 ans, Gabrielle depuis 1 an et 4 mois, et Julien depuis 1 mois ?!!!!!!
Et avec tout cela vous osez parler de probité ? D'intégrité ? Et de compétences ? NON . NON. STOP. Et vous avez porté plainte contre Mr Meyer pour avoir DENONCE la VERITE !!!!!!

Madame Klinkert, vous trahissez le droit français, vous trahissez vos missions pour nuire au peuple français, vous osez utiliser vos prérogatives pour commettre encore des crimes, bien que dénoncés depuis plus de 19 ans ! Par des institutions nationales et MAJEURES !!!!!! pour persécuter vos victimes ?

Madame Klinkert, vous osez prétendre que Mr Meyer et son épouse doivent collaborer avec des fonctionnaires qui séquestrent leurs enfants pour légitimer leurs salaires, par violations MULTIPLES du droit français ? NON Madame, en France, la victime ne collabore pas avec ses bourreaux.

Madame Klinkert, en tant que présidente du conseil départemental du Haut Rhin, par la loi et le CASF vous êtes responsable des actes criminels commis par les services de l' ASE, donc Vous êtes coupable d'entrave à la dénonciation de crime sur mineur, de rapt, de séquestration de mineurs, de mise en danger, d'atteinte à l'intégrité psychique et physique, de soumission à des conditions visant à détruire la famille, transfert forcé d'enfant, tous lié au 211-1 CP génocide, dans le but de les détruire, d'entrave aux liens familiaux entre des enfants séquestrés et leurs parents, contre lequel vous n'avez rien d'autres que leurs courages de résister que vous osez utiliser en négatif, en prétendant que cela serait mauvais pour leurs enfants. ?
Quel délire ? Quelle haine à l'égard des français ?

Or les enfants étant séquestré par le département en violation du droit français, par vices de forme, vous n'aviez même pas de titre légal pour agir en justice. !!!!

A t on jamais vu un voleur de voiture OSER porter plainte contre le propriétaire pour avoir dénoncé le vol et la destruction de son bien ? NON
Comment le pourrait on sur nos enfants ?

Tout acte fait pour continuer la persécution des Meyer sera suivi par une dénonciation publique à la hauteur des crimes subis.

Bien évidemment, je vous mets en demeure de restituer IMMEDIATEMENT les enfants Meyer ainsi que leurs deux demi sœurs elles également placés sans raison et par violation du droit, et au détriment hallucinant et permanent de Mme Meyer, parce qu'elle est épileptique et au détriment de Mr Meyer qui la soutien et qui résiste à l'oppression des fonctionnaires.

Je porte donc plainte contre vous pour tous ces faits.

Veuillez respecter le droit français, et non appliquer d'autres textes criminels, non français et sans valeur en France.

Veuillez agréer, Madame Klinkert, mes salutations distinguées.

Hélène lombard


Rendez nous nos enfants.org


copie des inscriptions de faux déposé le 23 avril 2019 :

  • les 6 ordonnances de placements provisoire des enfants,
  • le jugement du 23 nov 2018 prononcé 25 janv 2019, délaissement hors la loi des enfants, TGI Mulhouse,
  • jugement JE Gueller du 8 avril 2013, TGI Mulhouse, enfant placé parce que la mère est enceinte.


----------------------------

au 31 mai 2019 : nous n'avons eu AUCUNE   REPONSE.

voici donc une présidente du conseil départemental qui n'assume pas ce que font ses employés.

11 commentaires:

  1. TOUJOURS PAS DE NOUVELLE DE CE COURRIER QUI A ETE ENVOYEZ PAR LA PRESIDENTE HELENE LOMBARD RENDEZ NOUS NOS ENFANTS.ORG

    RépondreSupprimer
  2. On nous a volé nos enfants »
    Cette famille ludovicienne est connue des instances sociales et de la justice. Et pour cause, ce couple est en guerre depuis plusieurs années, refusant que leurs cinq enfants leur soient retirés et placés. Vendredi 17 janvier, alors qu’ils étaient convoqués au tribunal à Mulhouse, ils se sont installés face à ce dernier pour alerter l’opinion publique.
    « Nous ne participerons pas à cette mascarade », Édouard et Barbara Meyer n’iront pas à ce rendez-vous fixé par le JAF, le juge aux affaires familiales, au tribunal de grande instance de Mulhouse : « Nous avons introduit une procédure de suspicion légitime parce que nous ne voulons plus que les instances locales, ni la cour d’appel de Colmar, ne traitent notre dossier. Nous ne sommes plus entendus et on nous a retiré nos enfants dès leur naissance pour des motifs qui ne tiennent pas la route. Aujourd’hui, le juge veut faire une déclaration de délaissement. Ils seront adoptables ensuite. Nous le refusons. »
    Le couple n’hésite pas à parler de « kidnapping orchestré par l’Aide sociale à l’enfance » de leurs cinq enfants ; Cassandra (née en 2012), Jason (2013), Jessica (2015), Gabrielle (2017) et Julien (2018). Pour cette démarche, le couple s’est fait épauler par l’association Rendez-nous nos enfants, présidée par Hélène Lombard. Elle était d’ailleurs présente vendredi matin, porte-voix à la main, pour alerter l’opinion publique et défier l’autorité judiciaire. Des photos et des affiches avaient été placardées sur les murs du bâtiment abritant la sécurité sociale et la Caisse d’allocations familiales, juste en face du TGI.
    Durant plus de deux heures ils ont distribué des tracts et expliqué à qui voulait l’entendre la situation dans laquelle se trouvait la famille Meyer, qui parle de « fausse convocation », de « vice de forme et de violation des règles de procédure ». La famille ludovicienne n’entend pas baisser les bras et, ce jeudi, elle a déposé une requête devant la Cour de justice de l’Union européenne. Ce vendredi après-midi, ils se sont installés devant les locaux de l’ASE, l’aide sociale à l’enfance…Épaulée par l’association « Rendez-nous nos enfants », la famille Meyer est venue manifester devant le TGI. Photo DNA /Alain CHEVAL

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=fUIKa8hIkg0&lc=UgzXEaac3zVA6DdmWbx4AaABAg

    RépondreSupprimer
  4. https://www.facebook.com/watch/live/?v=2231299823680202&ref=watch_permalink

    RépondreSupprimer
  5. blob:https://www.youtube.com/92e1c2e7-7230-4dff-b202-23b565d30548

    RépondreSupprimer
  6. Nous parents desenfantés sur de fausses preuves ou fausses accusations d’être des dangers pour nos enfants alors qu’on se les ai fait retirer dès la naissance pour la plupart donc impossible que ses parents la est été des dangers pour leurs enfants ou les avoir mis en danger inconsciemment par leurs fautes.tout ceci n’est pas possible dans ses cas là que le parent est été reconnu dangereux ou violent ou négligent ou maltraitant avec son enfant .Les parents d’enfants placés abusivement demandent votre démission sur le champ de ce gouvernement incompétent et corrompus.Bientôt nous parents nous allons devoir nous montrer dans la rue en masse et demander la démission de madame caubel et de tout son gouvernement actuel mr Macron mr dupond moretti mr darmanin faut que tout ses gens là soient destituer de leurs fonctions si vous voulez que les choses changent en France.cher citoyens français il est important et l’heure de se mobiliser et de se réveiller tous ensemble et faire en sorte que les choses changent par notre détermination et de réélire en urgence un nouveau gouvernement et surtout une nouvelle secrétaire d’état en urgence,sinon la souffrance des enfants et des parents bienveillants continuerons encore des siècles et tout ça il faut le changer par notre solidarité et notre union tous ensemble continuons et passons à l’action.

    RépondreSupprimer
  7. VENEZ AVEC LES CASSEROLES CECI CONCERNE TOUS LE MONDE SURTOUT NOS ENFANTS A PARTAGEZ MERCI
    A COLMAR LE 25 MAI DE 9H00 A 11H00 TGI 8 BOULEVARD CHAMPS DE MARS A COLMAR ET DE 12H00 A 18H00 STATUE DE LA LIBERTE CONTRE LES PLACEMENTS ABUSIFS DES ENFANTS MANIFESTATIONS DECLAREZ A LA PREFECTURE DE COLMAR PAR L ASSOCIATION RENDEZ NOUS NOS ENFANTS

    RépondreSupprimer
  8. la honte voila comment l ASE S OCCUPE DE VOS ENFANTS VOIR CE LIEN https://www.20minutes.fr/faits_divers/faits-divers-bordeaux/4038874-20230529-gironde-garconnet-5-ans-meurt-foyer-accueil?utm_content=link&utm_term=20minutes&utm_campaign=nonli&utm_source=facebook&utm_medium=Social

    RépondreSupprimer