vendredi 31 mai 2019

Irrégularités des placements criminels :



La cour d'appel de Colmar, n'ayant PAS   RESPECTE la loi  FRANCAISE, en ne faisant
pas les audiences d'appel dans les 3 mois, comme l'ordonne notre droit,

OSE    essayer de   CACHER  ces crimes 
 en voulant ordonner le délaissement des enfants . !!!!

1)   JUGE     ET   PARTIE   .......................... interdit  en   FRANCE.

2)  sans appel, pas de voie de recours, pas de respect du droit, ARBITRAIRE.

Toute la procédure est donc remise en cause, et l'on revient à la situation antérieure, c'est à dire les parents et leurs enfants ensemble.

3) chaque enfant ayant été volé, en violation des droits de la défense puisque les parents n'ont jamais eu les pièces de leur dossier, ils ne pouvaient  donc pas se défendre. Donc le juge commet un rapt criminel de mineur, et le département aussi, tous coupables aussi de séquestration de mineurs
SANS   DROIT   NI     TITRE.
Le département ne peut donc pas non plus nous accuser en diffamation parce que l'on dénonce ces crimes  à vous le peuple français.

Avez vous vu un voleur de voiture attaquer en diffamation le propriétaire parce qu'il dénonce le vol et la destruction de son véhicule ? NON

Ce que l'on ne fait pas pour une voiture, on ne le fait PAS pour un enfant, notre enfant.

4)  motif des  5  placements : 


la mère est incapable d'élever ses enfants ! 
parce qu'elle est épileptique !!!

OR 
tous les enfants ont été raptés dès la maternité !!
sans jamais avoir eu le temps de démontrer
ces capacités de mère !!!!!

Cassandra volée à la maternité à son 16 ième jour,
Jason, volé à la maternité à son 3 ième jour,
Jessica, volée à la maternité à son 1 er jour, 
Gabrielle, volée à la maternité à son 6 ième jour, 
la mère sera attachée à son lit pour
 l'empêcher de défendre son bébé,
Julien, volé à la maternité à son 2 ième jour.

Pour Rose et Crystale, les sociaux ont reconnus
que Barbara s'était très bien occupé de Rose
durant les 3 ans passés avec elle. !

Les 5 jugements de placements sont des faux intellectuels donc  HORS  la loi française :

du placement NON 
du RAPT    OUI  

commis dans l'exercice de leurs fonctions par des fonctionnaires criminels agissant délibérément CONTRE   notre droit, et surtout  CONTRE   NOS   ENFANTS. 

5) pour déclarer les enfants DELAISSES, les sociaux de l' ASE REFUSENT aux parents d'appliquer leurs droits de visite, en refusant d'amener les enfants en lieu de médiation à   ST  Louis, les parents n'ayant pas de voiture, avec une difficulté de déplacement du père, Mr Edouard Meyer.

Ensuite les sociaux disent au juge qui l'accepte, que les parents NE   VONT  PAS   VOIR  leurs enfants, alors que ce sont les sociaux qui ne donnent aucun calendrier de visite. 
et pouvoir ordonner aux juge le délaissement et ensuite l'adoption. 

De la perversion. 

COMME  les  NAZIS faisaient en 1940 .


Ce tableau vous démontre la caducité de tous les jugements ayant ordonné les placements ayant été privés du droit d'appel.

les enfants doivent donc être rendus à leurs parents :


prénom Date naissance Date OPP Accès au dossier Audience JE Audience appel
reelle
Hors délais de Juge
ment
JE caduc
Situation actuelle au 1er mars 2019 :
Cassandra 16/08/12 24/08/12 non 13/09/12 08/04/13 (13/12)
4 mois
Oui


Depuis le 14/12/12
Séquestration de mineur soit depuis 6 ans et 2 mois
Jason 24/09/13 25/09/13 non 11/10/13 6 m 18/04/14 (11/01) 3 mois oui Depuis le 19/04/14
Séquestration de mineur
soit depuis 4 ans et 10 mois
Jessica 26/06/15 29/06/15 non 07/07/15 6 m 02/02/16 (07/10) 4 mois oui Depuis le 3/03/16
Séquestration de mineur
soit depuis 3 ans
Gabrielle 29/03/17 30/03/17 oui 25/04/17 6 m 23/10/17 (25/07)
3 mois
oui Depuis le 24/10/17
Séquestration de mineur
soit 1 an et 4 mois
Julien 11/09/18 13/09/18 non 27/09/18
6 m
4/02/19


(27/12)
1 m 1/2
oui Depuis le 5/02/19
Séquestration de mineur
soit presque 1 mois

Pourquoi le département refuse t il de rendre les enfants ? 

Ont ils été violés ?

pour nous empêcher de démontrer leurs viols pendant les placements , le département refuse de nous rendre nos enfants, attendant qu'ils aient 15 ans pour prétendre qu'ils ont  eu des relations sexuelles consentantes utilisant le temps  pour dissimuler leurs viols !!!!

Ont ils été victimes de trafic d'organes organisés  avec  les  hôpitaux  et l 'ASE  ?

et pour nous empêcher de démontrer les vols d'organes, le département refuse de nous rendre nos enfants, la preuve vivante de leurs crimes.

Donc les foyers, et familles d'accueil qui sont complices de tout cela, constitue autant de  camps de concentration NAZIS, dans lesquels se passent les pires horreurs,

Alors qu'il suffit de nous rendre nos enfants pour que ces crimes cessent.










9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Danger sur la population c toujours sans préservatif sans capote DANGER. Ça passe dans tous nos centre ville sur tout le territoire national dans tous les foyers de la Dass. Il y en a dans toutes les villes françaises il y en a sûrement un près de chez vous
      renseignez vous en quelques temps vous vous rendrez compte qui se passe des choses louches avec les enfants. Il n'y jamais de caméras devant ces établissements. Les voisins se sont habitués aux crix d'enfants Les élites de la société qui veulent coucher avec des enfants sont en action dans les foyers de la Dass.en se fesant passer pour des associations de protection et des veilleurs de nuit. Ce sont des mères et des femmes qui organisent les viols sous trafic d'influence soit par l'argent soit par jalousie. Elles ont toutes une défaillance psychique car la plupart à part les juges non'ont pas une grande réussite à l'école. Comme les flics. D'ailleurs leurs suicides c la partie visible du trafic d'influence et la mise sous pression. Ce sont tous des père de famille mis dans un système crapuleu d'engrenage en utilisant comme moyen de pression les jeunes enfants. Leurs harcèlements et leurs mises sous pression en bande organisée mènent au suicide. Des FAMILLES entières sont au bord du précipice. Ce sont des Sorcières de l'ASE anciennement la Dass plutôt la Cass. Elles font tout le contraire de la normale. Leurs moyens de pression les jeunes enfants et les mères isolées. C un système mafieux qui rapporte 8 milliards d'euros par ans pour 400 000 enfants repérés faites le calcul ce sont les mêmes enfants depuis 20ans faites de nouveau le calcul. Les enfants finissent à la rue à 18ans sans aucune ressource et sans diplôme avec un lien catastrophique avec le père et sa famille entière sous influence machiavélique.
      Les enfants ne se souviennent plus des scènes de violences car ils multiplient les traumatismes pour les noyer dans les têtes des gens. Le fort de se trafic c l'isolement et la peur comme en 39-45 Les raffles sur une population ciblée et comme moyen de pression les jeunes enfants.
      Elles veulent normaliser du sexe avec des enfants et sans préservatif. Les seuls sites de vidéo gratuites sont des sites de vidéos tres hot. L'infirmière heureuses qui provoquent le docteur père de famille. Et toujours sans préservatif ok

      Supprimer
  2. Je suis dans la même situation 😭il mon volé 3 enfants en 2005, 1 en 2017,et veulent volé ma dernière.. Je n'en peux plus

    RépondreSupprimer
  3. bonjour vous etes de ou pourriez vous me contactez en mp sur facebook eddy meyer merci

    RépondreSupprimer
  4. From: eddy.meyer68@hotmail.fr
    To: ericstraumann@yahoo.fr
    Subject: vous trouvez ci joint plainte
    Date: Thu, 2 Jul 2015 07:06:13 +0200

    De

    Mme & Mr Eddy & Barbara MEYER 12 rue des Saules 68 300 Saint – Louis

    a

    Conseil Supérieur de la Magistrature 21, boulevard HAUSSMANN 75009 Paris objet : Plaintes c / – requête URGENTE

    Nous soussigné(es) MEYER EDOUARD NE LE 26/12/1966 a LIEBENSWILLER et madame MEYER NEE BARBARA née a Mulhouse le 07/06/1979 et exerçant la profession d agent de salubrité ) avons l’honneur et sommes dans l'obligation de porter plainte entre v/os mains contre X pour vol, d' enfants par l' aide sociale a l'enfance avec l'usage des forces de l'ordre de Mulhouse ce vendredi 26/062015.

    l 'aide sociale a l' enfance c 'est précipiter 6 h00 après la naissance pour voler notre fille JESSICA MARIE LOUISE MEYER raison des faits énoncés ci-dessous : . Ma femme était en état de faiblesse , victime des forces de l 'ordre de Mulhouse et nous avons aucun noms n'y numéros de matricule .

    nous souhaitons que ce crime de vols d enfants soit puni par la loi pour les auteurs de ces faits! ces policiers qui était accompagner avec l ' ASE DE MULHOUSE. J’estime par conséquent qu’il y a vol et vous prie de bien vouloir donner à cette affaire la suite légale qu’elle comporte. Dans cet objectif, vous trouverez ci-joint les documents justificatifs relatifs à mon témoignage auquel nous affirmons être victime de harcèlement suite au motif & aux propos rédactionnel imaginaire, mensongés , non corroborés, portant atteinte a notre honneur, a la vie privée, a la déontologie , aux droits positif de l’enfant , droits positif de la famille ,nous stigmatisant depuis trop longtemps comme des parents toxique & incapable . La règle de droit en France en lien avec notre constitution et la capacité du l'individu (la règle) et non une exception , et non l'inverse pour mettre en œuvre cet pratique qui se nomme : soustraction , vol d'enfants.

    Où son nos enfants ?

    Veuillez agréer, Madame / Monsieur l’expression de ma haute considération.

    Fait à SAINT LOUIS LE 27/06/2015

    MONSIEUR MEYER EDOUARD ET BARBARA MEYER 12 rue des saules 68300 Saint LOUIS

    pièces jointes : copie lettre du substitue et copie certificat médicale de mon épouse

    Copie : a la garde des Sceaux, Ministre de l’intérieure, ministre de la famille, à la secrétaire d’état de la famille Présidence de la république, défenseur des droits , …..ainsi qu'au média (si besoins en était nécessaire )

    RépondreSupprimer
  5. https://www.facebook.com/sandrine.volle.37/videos/186789795716121/

    RépondreSupprimer
  6. LETTRE OUVERTE QUI A ÉTÉ TRANSMIS
    A VOUS DE LIRE
    12 MARS 2020
    MR ET MME MEYER EDOUARD rectification LO
    12 RUE DES SAULES
    68300 SAINT LOUIS

    Lettre ouverte aux foyer et les écoles de nos enfants MEYER
    FOYER HENRI DUNANT SEPPOIS LE BAS - IME LES TOURNESOLS SAINT MARIE AUX MINES-ERMITAGE MULHOUSE

    Madame Monsieur, Je vous demande de bien vouloir faire suivre mes signalements d’enfants en danger dans le circuit habituel d’une telle procédure et ne pas les bloquer au niveau de votre établissement. Mes éventuelles interventions pour rencontrer NOS enfants Meyer contre les volontés de l’aide sociale a l enfance de MULHOUSE SINON vous serez complices dans le cadre de mes contestations envers les dysfonctionnements des services de l’ASE et je n’ai aucune intention de déstabiliser mes enfants ni de manquer de respect aux autorités judiciaires dans l’absolu.

    On est en droit d’attendre que les personnelles des foyers des IME et de l’éducation nationale, aient des « attitudes des justes » envers les enfants sans défenses qui deviennent rapidement invisibles et inaudibles et subissent des violences et des abus de tous genres derrière les murs des foyers ou isolé dans les secrets des familles d’accueil. 70 pour cent de ces enfants placés, sont transformés en déchets humains du milieu aux fonctionnements obscurs de l’ASE.

    nous parents nous avons aucun droit de visite à mes enfants depuis 2016. Alors que toutes les insinuations des services de l’ASE et du juges des enfants LESCENES pour nous accuser de mauvais parents de délaissement de procédurier et reçu des non-lieux définitifs. Pendant ce temps mes enfants circulent sous les mentaux de L ASE 68 MULHOUSE pour continuer à rapporter plus de 37500€ par mois à leurs services gardien payés par l’argent public.

    Cette situation est d’une violence insupportable pour nos enfants et une injure envers les intellectuelles de ce pays. Nous parents nous demandons aux équipes éducatives des écoles et des foyers de mes enfants de ne pas rester des témoins indiffèrent aux détournements de l’argent public et aux souffrances de ces enfants.
    nos enfants nous manque depuis leurs vols a la naissance a savoir CASSANDRA MEYER /JASON MEYER /JESSICA MEYER /GABRIELLE MEYER /JULIEN MEYER
    ET VOICI UN LIEN DE BLOG QUE VOUS POUVEZ ENFIN DÉCOUVRIR LA VÉRITÉ DES JUGEMENTS DE FAUX EN ECRITURE https://famillemeyer68.blogspot.com/

    LO FAIT A SAINT LOUIS LE 12/03/2020
    MR ET MME MEYER EDOUARD ET BARBARA
    PÈRE ET MÈRE DES ENFANTS

    RépondreSupprimer
  7. Bravo , pour votre courage j aimerai faire pareil mais ils punissent mes enfants et moi même des que nous avons 'e moindre désaccord comme quand j ai fait appel .. deux mois sans voir les enfants alors que nous avons 2 WE par mois ....bravo tout notre amour et soutien ....Cindy Meyer

    RépondreSupprimer